Le Blog Synapse
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3 types de chatbots, quelle solution choisir pour son entreprise ?
En France, 1 personne sur 2 se sent bien considérée quand elle contacte un service client. Les outils conversationnels automatisés type chatbots sous toutes leurs formes peuvent drastiquement améliorer l'expérience utilisateur. De plus, ils tendent à s’améliorer...
Hallucinations & bad buzz dans l’IA : comment les éviter ?
Les progrès spectaculaires en matière d’IA ont rendu monnaie courante l’utilisation des modèles de langage dans différents secteurs d’activité. Beaucoup sont encore trop peu soucieux de la qualité des réponses de ces chatbots qui, il ne faut pas l’oublier, ont encore...
Chatbot : le RAG, solution fiable et sécurisée pour les entreprises
Face aux exigences des entreprises en matière de sécurité, le modèle RAG émerge comme une solution innovante et prometteuse. En combinant les avantages des modèles de langage pré-entraînés et des graphes de connaissance, il offre une approche novatrice pour répondre à...
ChatGPT : 5 étapes pour rédiger des prompts efficaces
Le phénomène ChatGPT a révélé au plus grand nombre le potentiel des modèles de langage. Professionnels et particuliers, chacun y trouve un intérêt certain. Bien qu'OpenAI comptabilise 100 millions d'utilisateurs actifs, l'optimisation des requêtes effectuées au bot...
RAG : l’alliance puissante entre IA Générative et données d’entreprise
Le RAG transforme l’interaction client grâce à une IA générative avancée. En fusionnant modèles profonds et données d’entreprise, il est intégré dans DearBot, offrant une expérience client inégalée.
Protection des données : l’IA souveraine au service de la relation client
Depuis plusieurs années, bon nombre d’entreprises se tournent vers l’intégration de l’Intelligence Artificielle dans leur système interne. Cette tendance est dûe à l’évolution rapide des technologies qui permettent aujourd'hui à chacun d'y trouver un bénéfice réel. Ce...
Cordial lance la reformulation par IA générative, 100% sécurisé
Synapse intègre les IA génératives dans son correcteur d’orthographe et grammaire Cordial en proposant la reformulation souveraine.
Intégration d’un chatbot : quel ROI ?
Dans un paysage commercial en constante évolution, les entreprises cherchent constamment des moyens novateurs pour améliorer leur efficacité opérationnelle et renforcer l'expérience client. Parmi les outils technologiques émergents, les chatbots se positionnent comme...
Chatbot et Service Client : l’innovation au service de l’expérience utilisateur.
L’expérience utilisateur est devenue un élément fondamental dans la réussite d’une entreprise. Le service à la clientèle joue alors un rôle central, agissant comme le socle sur lequel repose la réputation des entreprises et la fidélité des client.