Faites entrer votre entreprise dans l'IA de confiance

Plateforme aux features exclusifs et indispensables pour réussir vos projets IA

L'IA de confiance fiable et précise

Le système Dearbot combine les technologies d’IA cognitive, de machine learning et d’IA générative pour analyser, ajuster et optimiser les réponses avant leur présentation à l’utilisateur. Avec un processus intégré de fact-checking, de sourcing rigoureux et d’auto-apprentissage continu, Dearbot garantit des réponses fiables, précises et cohérentes dans toutes ses interactions.

Le Chatbot nouvelle génération

DearBot offre une expérience personnalisée avec un tableau de bord intuitif pour gérer facilement vos préférences. Son IA avancée garantit des réponses précises et des interactions fluides.

CHATBOT

Pourquoi intégrer un Chatbot à mon entreprise ?

L’intégration d’un chatbot représente une avancée significative dans l’amélioration de l’expérience tant pour les clients que pour les collaborateurs d’une entreprise. En simplifiant les interactions, le chatbot offre une réponse instantanée aux requêtes des clients, améliorant ainsi leur satisfaction et renforçant la relation client. Du côté des collaborateurs, le chatbot facilite le travail des fonctions support en automatisant les tâches répétitives, libérant ainsi du temps pour des activités à plus forte valeur ajoutée. Grâce à la collecte des feedbacks sur les demandes des clients et des collaborateurs, le chatbot permet également une amélioration continue des processus, garantissant ainsi une adaptation constante aux besoins changeants de l’entreprise et de son public.

Equipe RH

  • Accompagne vos équipes RH dans l’accès à l’information dédiée aux salariés.
  • S’intègre dans votre intranet.
  • Facilite l’accès et le partage d’informations (gestion des CP, comptes-rendus de CE, droit du travail…)
  • Accompagne vos collaborateurs dans leur onboarding.
  • Augmente l’engagement interne.

L'interface de supervision qui permet au métier d'agir

Faire confiance à DearBot, c’est faire le choix d’un agent conversationnel efficace, adapté à votre besoin métier et qui vous ressemble !

Votre relation client optimisée

Consultez votre documentation en un instant avec DearBot ! Conçu pour les entreprises recherchant un agent conversationnel fiable, évolutif et simple à déployer, DearBot exploite 25 ans d’expertise en traitement du langage. Sa base de connaissances, générée automatiquement via la technologie exclusive de « Machine Reading » de Synapse et votre documentation, est prête en un clin d’œil. Idéal pour transmettre efficacement des informations à vos clients ou collaborateurs, DearBot s’adapte à votre métier pour répondre à vos besoins quotidiens.

DEARBOT

Libérez vos équipes, autonomisez vos clients

Dearbot révolutionne la relation client : réduisez vos coûts de support jusqu’à 30% grâce à l’automatisation des requêtes et l’optimisation des ressources, tout en allégeant le volume de tickets.

Nos cas d'usage

Dearbot, l’IA générative au service de votre documentation

Bien plus qu’un simple robot, DearBot est un véritable collaborateur augmenté conçu pour créer de nouvelles synergies entre la machine et vos équipes.

DearBot vous épargne la phase chronophage et fastidieuse de saisie manuelle des scénarios ! Directement connectée à votre Système d’Information, notre solution de chatbot est capable de lire et analyser votre documentation à la vitesse de 15 000 mots par seconde.

À partir des informations recueillies, le chatbot créé par nos experts linguistes génère automatiquement toutes les questions et réponses possibles sur ces documents.

Notre maîtrise exclusive de la dérivation et de la synonymie rend cette technologie particulièrement efficiente. De fait, il est capable de répondre à toute question portant sur le contenu de la documentation, en orientant l’utilisateur vers la page dans laquelle il pourra obtenir plus de détails.

Notre solution de chatbot détecte automatiquement les modifications que vous apportez à votre base documentaire et met à jour sa base de connaissances de manière transparente. Un critère non négligeable pour les personnes en charge de la maintenabilité de l’outil !

Ainsi, les utilisateurs profitent constamment d’une information à jour et pertinente, assurée par un agent conversationnel durable et scalable.

La mise en œuvre d’un agent conversationnel présente l’avantage de servir à la fois de support pour vos clients et de support pour vos collaborateurs. Il s’inscrit dans une approche d’assistant visant à soulager l’équipe support, directement bénéfique pour le bien-être des collaborateurs. Compte tenu de la nécessité de prévoir toutes les éventualités, et conscient que même un chatbot n’est pas infaillible, notre solution DearBot sait déléguer lorsque nécessaire. En cas d’insatisfaction de l’utilisateur ou d’absence de réponse, notre chatbot propose à l’utilisateur de poursuivre la conversation avec un opérateur humain*, selon les modalités que vous aurez définies, que ce soit par chat, téléphone ou via la création d’un ticket.

*Le développement de cette fonctionnalité est un développement sur mesure.

"Dearbot nous a permis tout à la fois de rendre plus accessible la fonction d'assistance à nos utilisateurs et de mieux détecter et cerner certains problèmes que nous n'avions pas en visibilité auparavant."
Emmanuel Forestier

Chef de Produit Services Collaboratifs

Direction des Services Applicatifs

Ils ont adopté Dearbot

Demandez votre démo

Découvrez des outils de contrôle intelligents pour une IA de confiance : notre plateforme propose des modules exclusifs pour garantir la fiabilité, la précision et la transparence de l’IA générative. Grâce à des fonctionnalités innovantes, indispensables pour le pilotage et la gestion optimale de vos projets, nous vous aidons à transformer vos idées en succès mesurables.