Chatbot et Service Client : l’innovation au service de l’expérience utilisateur.
L’expérience utilisateur est devenue un élément fondamental dans la réussite d’une entreprise. Le service à la clientèle joue alors un rôle central, agissant comme le socle sur lequel repose la réputation des entreprises et la fidélité des client.
Comment créer une IA de confiance ?
L’IA générative ne fait plus partie du futur mais est bien une nécessité du passé. On en parle avec 6 statistiques sur l’intégration des IA
6 statistiques sur les IA génératives
L’IA générative ne fait plus partie du futur mais est bien une nécessité du passé. On en parle avec 6 statistiques sur l’intégration des IA
Booster la productivité de la relation client avec IA Suite
Synapse IA suite comprend un ensemble de briques fonctionnelles qui recouvrent correction orthographique et grammaticale avec Cordial et la génération de chatBots avec DearBot.
Les 10 tendances stratégiques et technologiques pour 2024
Découvrez la liste des 10 tendances technologiques stratégiques que les entreprises devraient envisager d’explorer pour l’année 2024 !