Défis rencontrés et objectifs
La fidélisation des clients et l’excellence du service passent par une écoute active de leurs besoins. Or, la quantité d’avis et de retours rend l’analyse complexe et chronophage.
L’objectif est de transformer la voix du client en indicateur stratégique fiable, en priorisant les actions qui ont le plus d’impact sur la satisfaction et la performance globale.
- Renforcer la fidélité client grâce à un service d’excellence
- Approfondir la relation client en intégrant leurs attentes dans l’innovation et le développement
- Maintenir la croissance et renforcer la notoriété de la marque
- Maximiser l’efficacité des canaux de vente grâce aux retours clients

Les bénéfices
- 7000 avis clients analysés automatiquement
- 140 heures d’analyse économisées par agent / mois
- Équivalent d’1 ETP dégagé
- Amélioration de la qualité de service

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Ils nous font confiance
Questions fréquentes
Quelles types de demandes IT peuvent être automatisées par le chatbot ?
Le chatbot peut automatiser les demandes courantes comme la réinitialisation de mot de passe, le déblocage de compte, la demande d’accès à des applications ou dossiers, le suivi de tickets, le diagnostic réseau de base, la vérification de la disponibilité des services, la commande de matériel et la réponse aux questions fréquentes liées à l’IT.
Le chatbot s’intègre-t-il à nos outils ITSM existants (Jira, ServiceNow, GLPI…) ?
Comment se passe la prise en main pour les utilisateurs internes ?
Le chatbot peut automatiser les demandes courantes comme la réinitialisation de mot de passe, le déblocage de compte, la demande d’accès à des applications ou dossiers, le suivi de tickets, le diagnostic réseau de base, la vérification de la disponibilité des services, la commande de matériel et la réponse aux questions fréquentes liées à l’IT.