[CAS D'USAGE]

Pilotez votre qualité de service avec la voix du client

Comment transformer la voix du client en levier stratégique pour renforcer la fidélité, la croissance et la qualité de service ?

Défis rencontrés et objectifs

La fidélisation des clients et l’excellence du service passent par une écoute active de leurs besoins. Or, la quantité d’avis et de retours rend l’analyse complexe et chronophage.

L’objectif est de transformer la voix du client en indicateur stratégique fiable, en priorisant les actions qui ont le plus d’impact sur la satisfaction et la performance globale.

Les bénéfices

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Ils nous font confiance

Questions fréquentes

Quelles types de demandes IT peuvent être automatisées par le chatbot ?

Le chatbot peut automatiser les demandes courantes comme la réinitialisation de mot de passe, le déblocage de compte, la demande d’accès à des applications ou dossiers, le suivi de tickets, le diagnostic réseau de base, la vérification de la disponibilité des services, la commande de matériel et la réponse aux questions fréquentes liées à l’IT.

Le chatbot peut automatiser les demandes courantes comme la réinitialisation de mot de passe, le déblocage de compte, la demande d’accès à des applications ou dossiers, le suivi de tickets, le diagnostic réseau de base, la vérification de la disponibilité des services, la commande de matériel et la réponse aux questions fréquentes liées à l’IT.

Illustration graphique d'une tête avec une puce électronique "Intelligence Artificielle"

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