Synapse Développement rejoint la communauté French IoT !

Synapse Développement intègre le réseau French IoT
Au terme des sélections pour la 5ème édition de French IOT, Synapse Développement est très fier d’intégrer ce grand réseau de partenaires et d’experts français

Le programme French IOT

Initié par le Groupe La Poste, le programme French IoT vise à créer un réseau d’acteurs du numérique français afin de rassembler les compétences dans le domaine de l’Internet des Objets pour impulser l’émergence d’une filière IoT française.

Il est aujourd’hui constitué de :

  • 8 Grands groupes partenaires, leaders sur leurs secteurs respectifs : Altarea Cogedim, BNPP Real Estate, Boulanger, Derichebourg Multiservices, Fonds d’Innovation de la FHF, MAIF, Malakoff Médéric, RATP
  • 13 régions françaises
  • 80 partenaires numériques en régions : French Tech Métropoles, Incubateurs, Clusters, Pôles de compétitivité, CCI,… et désormais Synapse Développement !

 

Nous sommes ravis d’avoir une nouvelle fois su convaincre le jury de la pertinence de nos solutions d’Intelligence Artificielle appliquée aux textes et de leur place parmi les solutions françaises de services connectés.

Nous sommes honorés et ravis de pouvoir contribuer, à notre échelle, à la valorisation de l’expertise française en matière d’Intelligence Artificielle !

 

 L’expertise Synapse Développement

Spécialistes de l’Intelligence Artificielle appliquée au langage depuis 25 ans, nous développons depuis nos locaux toulousains des solutions de Traitement Automatique du Langage (NLP) innovantes et intéropérables : services sémantiques, assistance à la rédaction, moteurs de recherche intelligents, chatbots…

Reconnus pour nos technologies de compréhension profonde du langage, nous avons été identifiés à de nombreuses reprises comme un acteur majeur de l’écosystème des agents conversationnels, notamment grâce à notre solution Chatbot by Synapse.

Chatbot by Synapse est la première solution au monde à proposer un chatbot créé sans saisie manuelle. Grâce à la technologie de « Machine Reading », propriétaire de Synapse, la base de connaissances du bot est générée automatiquement à partir de la documentation du client, ce qui en fait un service innovant et unique.