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Le chatbot français qui donne vie à vos connaissances métier, décharge vos équipes support et autonomise vos utilisateurs !

Un outil adapté à vos usages

Donner accès en quelques clics à votre documentation n’aura jamais été aussi simple ! DearBot, c’est la solution de chatbot de Synapse conçue pour les entreprises en quête d’un agent conversationnel fiable, évolutif et rapide à implémenter.

Fruit de plus de 25 ans d’innovations en traitement automatique du langage (TAL), la base de connaissances de DearBot est générée automatiquement. Comment ?

Grâce à la technologie de « Machine Reading », propriété de Synapse, et à votre propre documentation, le tout en un clin d’œil !

À qui s’adresse notre solution DearBot ? À des entreprises de toutes tailles qui souhaitent avant tout transmettre des informations à leurs clients ou à leurs collaborateurs, par le biais d’un agent conversationnel qui les accompagnera au quotidien.

Notre solution de chatbot vous accompagne dans VOTRE réalité métier et s’adapte à VOS besoins !

 

Support Help Desk

  • Assiste vos équipes métier dédiées au support 24/7.
  • Génère automatiquement l’ensemble des scénarii de questions-réponses.
  • Traite toutes les demandes de niveau 1, même les questions complexes.
  • Comprend et traite le jargon d’entreprise.
  • Se met à jour automatiquement, dès que votre documentation évolue.

Conseiller clientèle

  • Décharge vos équipes métiers en optimisant les process support client.
  • Réduit le nombre de contacts entrants en automatisant des réponses aux requêtes.
  • Comprend les questions et trouve la réponse la plus appropriée.
  • Augmente la satisfaction de vos utilisateurs et les autonomise dans l’accès à l’information.

Ressources Humaines

  • Assiste vos équipes RH dans l’accès à l’information dédiée aux salariés.
  • S’intègre dans votre intranet.
  • Facilite l’accès et le partage d’informations (gestion des CP, comptes-rendus de CE, droit du travail…)
  • Accompagne vos collaborateurs dans leur onboarding.
  • Augmente l’engagement interne.
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DEMANDES TRAITÉES EN PLUS

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SOLLICITATIONS PAR AGENT

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DE RÉPONSES SATISFAISANTES

L’expert de votre documentation

Bien plus qu’un simple robot, DearBot est un véritable collaborateur augmenté conçu pour créer de nouvelles synergies entre la machine et vos équipes.

 

Génération automatique des scénarios de questions et réponses

DearBot vous épargne la phase chronophage et fastidieuse de saisie manuelle des scénarios ! En effet, notre solution de chatbot est connectée directement à votre Système d’Information, et peut lire et analyser votre documentation à la vitesse de 15 000 mots par seconde.

À partir des informations recueillies, le chatbot créé par nos experts linguistes génère automatiquement toutes les questions et réponses possibles sur ces documents.

Notre maîtrise exclusive de la dérivation et de la synonymie rend cette technologie particulièrement efficiente. De fait, il est capable de répondre à toute question portant sur le contenu de la documentation, en orientant l’utilisateur vers la page dans laquelle il pourra obtenir plus de détails.

Mise à jour automatique & maintenabilité du chatbot

DearBot est directement connecté au Système d’Information de votre entreprise.

Vous modifiez votre base documentaire à votre guise en éditant, ajoutant ou supprimant n’importe quel document : notre solution de chatbot détecte ces modifications et met automatiquement à jour sa base de connaissances. Un critère non négligeable pour les personnes en charge de la maintenabilité de l’outil !

Les utilisateurs bénéficient donc toujours d’une information actualisée et pertinente grâce à un agent conversationnel pérenne et scalable !

Une solution au support de l'expérience utilisateur et de vos collaborateurs

La mise en place d’un agent conversationnel a ceci d’intéressant qu’il se positionne à la fois au support de vos clients tout autant qu’au support de vos collaborateurs. Il s’inscrit dans une démarche self care pour soulager l’équipe support, impactant directement le bien-être des collaborateurs.

Parce qu’il faut prévoir toutes les éventualités et qu’un chatbot n’est jamais infaillible, notre solution DearBot sait passer la main quand il le faut ! En cas d’insatisfaction de l’utilisateur ou de non-réponse, notre chatbot propose à l’utilisateur de poursuivre la conversation avec un opérateur humain*, selon les modalités que vous aurez définies : chat, téléphone, création de ticket…

*le développement de cette fonctionnalité est un développement sur mesure.

Un suivi de performance dédié

Faire confiance à notre solution DearBot, c’est faire le choix d’un agent conversationnel français efficace, adapté à votre besoin métier et qui ne ressemble qu’à vous ! C’est aussi avoir la possibilité de mesurer et piloter la performance de votre chatbot grâce à un tableau de bord intuitif personnalisé !

 

L’interface d’éducation vous permet de garder le contrôle sur votre bot. Vous pouvez monitorer en toute simplicité la pertinence des réponses.

Les dictionnaires français ne comportent pas forcément les mots spécifiques de votre activité ! Par l’ajout de nouvelles ressources linguistiques existantes ou spécifiques, vous aidez votre chatbot à mieux comprendre ses utilisateurs.

GESTION DES ÉMOTIONS & PERSONNALISATION
(Forme, aspect, couleur, type… tout est possible !)

chatbot français personnalisable

Grâce à l’Active Learning, DearBot apprend de manière autonome. Les retours de ses utilisateurs lui permettent de mieux classer la pertinence de ses réponses pour être toujours plus performant. 

Des indicateurs de suivi précis permettent de consulter les performances du chatbot sur les requêtes effectuées, les thèmes abordés, le taux de satisfaction, les informations manquantes dans la documentation…

 Ils nous font confiance

 

Et de nombreux autres grands comptes, PME, ESN & ETI de l’aérospatial, agroalimentaire, aéronautique, banque, assurance…