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RESSOURCES HUMAINES
Chatbot by Synapse permet de décharger les services RH en rendant accessibles à tous les collaborateurs des documents complexes et jusque-là difficilement accessibles. En garantissant l’anonymat des sessions, il permet d’induire une notion de confiance pour poser des questions parfois personnelles. De plus grâce aux questions de désambiguïsation, les informations données par le chatbot sont personnalisées. Les services RH sont ainsi déchargés des sollicitations de leurs collaborateurs qui retrouvent accès aux informations sur leurs droits grâce au chatbot.

Chatbot by Synapse accompagne les ressources humaines de CGI, spécialiste, notamment, en services-conseils en technologie de l’information. CGI est une entreprise canadienne d’envergure mondiale. Son siège social est établi à Montréal, Québec.


MBDA, filiale commune d’Airbus, de BAE Systems et de Leonardo s’appuie sur notre technologie afin d’optimiser leur support helpdesk.
Fonction support helpdesk
Pour un service support, les appels de nombreux collaborateurs peuvent vite devenir une tâche très chronophage, mais également répétitive. Chatbot by Synapse permet d’introduire un premier niveau de réponse à des questions, mêmes complexes, posées par les utilisateurs. Il prend en charge le jargon spécifique lié au domaine d’activité et à l’entreprise. Ainsi, il est un outil d’optimisation de la recherche d’information et permet de décharger les services support des demandes de niveau 1. En cas de difficulté, le chatbot peut passer la main aux opérateurs humains pour que la satisfaction des utilisateurs soit toujours optimale.

CONSEILLER CLIENTÈLE
Les conseillers clientèle se doivent d’être toujours bien informés sur les sujets sur lesquels ils sont interrogés. Or, dans des secteurs où la documentation évolue fréquemment, parfois quotidiennement, trouver rapidement la bonne information est parfois problématique. Connecté au Système d’information de l’entreprise, Chatbot by Synapse se met à jour en même temps que la documentation pour proposer des réponses toujours pertinentes aux conseillers qui l’utilisent. Les réponses apportées au client sont plus rapides et de meilleure qualité.


Pour un service de ressources humaines, les appels de nombreux collaborateurs peuvent vite devenir une tâche très chronophage. Ainsi, Chatbot by Synapse permet de décharger ces services en rendant accessibles à tous des documents qui l’étaient jusqu là difficilement. La machine, qui garanti l’anonymat des sessions permet d’induire une notion de confiance pour poser des questions parfois personnelles.
Formation
Dans le cadre d’une formation, Chatbot by Synapse peut être un véritable allié pour le junior qui l’utilise. Il lui permet de suivre ses progrès et lui pousse les fiches de révision les mieux adaptées selon ses résultats aux tests. Grâce à l’anonymisation des sessions, il est un véritable assistant personnel à qui le junior peut poser des questions sans retenue. Adaptable sur différents supports, il est consultable partout, tout le temps. Il peut également être utilisé par le management pour pousser des contenus que celui-ci estime pertinent pour le junior.

Chaque conseiller reçoit son chatbot juste après ses formations en présentiel. Afin de susciter une forte adhésion de la part de l’ensemble des collaborateurs, le chatbot de formation est très personnalisé. Chaque collaborateur peut même choisir entre plusieurs avatars.
Le chatbot interagit avec le collaborateur, lui pose des questions, lui propose des quiz et des formations adaptées. Plus il interagit avec son chatbot, plus ce dernier grandit et évolue avec lui.
Ainsi, le conseiller est paré pour ses rendez-vous clients !


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AUTOMATISATION
DE PROCESS
Dans des contextes où les données non-structurées sont en masses importantes, il peut rapidement devenir compliqué de les exploiter pour en tirer profit. Nos services de Data Sciences vous permettent de structurer ces masses de données, de les classer, hiérarchiser, mais également d’en extraire les actions à traiter. Ainsi, vous pouvez effectuer un rootage thématique vos données, faire de l’analyse d’opinions et de sentiments, de la priorisation de tâches, de l’extraction de passages clefs etc. Les Data Sciences Textuelles vous permettent de tirer le meilleur parti de vos textes, commentaires et verbatims pour prendre les meilleures décisions possibles.
ASSISTANCE À LA RÉDACTION
NOS RESSOURCES LINGUISTIQUES
ONT DU SUCCÈS
Avant de se tourner vers le Machine Learning moderne (réseaux de neurones et deep learning), Synapse Développement est avant tout spécialiste de l’ingénierie linguistique et précurseur en Intelligence Artificielle symbolique et puis hybride. Issue de 25 ans de Recherche et Développement en Traitement Automatique du Langage, la gamme Cordial est constituée autour d’un correcteur orthographique et grammatical puissant.
Créé pour les professionnels, le correcteur Cordial existe également en version SaaS sous le nom de Cordial Business. Cordial Business s’intègre dans n’importe quel éditeur de texte : CKEditor, TinyMCE, Drupal, Joomla, WordPress, … Il permet aux entreprises de bénéficier de la richesse et de la performance du correcteur Cordial directement dans leurs applications !
Gestion de projet
by Synapse
CHEF DE PROJET DÉDIÉ
De la première réunion de cadrage à la livraison de la version finale, l’une de nos Knowledge Managers sera votre interlocutrice privilégiée et prendra en charge le suivi de votre projet pour une connaissance parfaite de votre use case.
ACCOMPAGNEMENT PERSONNALISÉ
Notre méthodologie de gestion de projet standard s’adapte à vos contraintes. Vous décidez d’échéances plus ou moins longues, de vos points de suivi et de l’organisation d’ateliers avec nos équipes.
FORMATION AUX OUTILS
Nos experts vous accompagnent à l’autonomie tout au long du projet afin que vous profitiez au mieux de la performance de nos produits. Vous êtes ainsi formés à la prise en main et à la supervision de vos interfaces afin d’avoir la main sur tous vos leviers d’optimisation.
PERSONNALISATION
Nos équipes mettent tout en oeuvre pour que l’intégration des outils se passe au mieux. Pour optimiser l’adhésion de vos équipes, vos outils sont personnalisés pour correspondre au mieux à votre image de marque et à vos valeurs.
DÉPLOIEMENT SÉCURISÉ
Dans le cadre d’un déploiement en SaaS nos équipes observent les standards habituels de protection de vos données (https). Afin de répondre à des contraintes de sécurité particulières le déploiement peut également être réalisé On Premise pour assurer un traitement ultra sécurisé de vos données sensibles.

Vous êtes intéressés par nos solutions ?
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Nous serons heureux de travailler avec vous à l’élaboration d’une solution d’Intelligence Artificielle sur-mesure, adaptée à votre projet et vos besoins.

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