Le Blog Synapse
Suivez notre actualité et découvrez le pouvoir des IA génératives avec nos articles de blog dédiés
Cordial lance la reformulation !
La communication écrite joue un rôle crucial dans le monde professionnel. Que ce soit pour rédiger des e-mails, des rapports ou des contenus à destination de vos clients, il est essentiel de transmettre un message clair et convaincant. Cependant, la rédaction peut se...
Chatbot : un atout de taille dans le secteur des assurances
Les entreprises d'assurance doivent relever le défi de maintenir une relation client de qualité dans un secteur très concurrentiel. En effet, la satisfaction et l'expérience client sont des éléments clés pour se démarquer. Pour répondre à ces enjeux, les chatbots sont...
5 figures de style pour briller en société
Avis à tous les amoureux de la langue française, et autres amateurs d’alexandrins. L’équipe de Cordial a concocté pour vous une sélection de figures de style pour briller au quotidien ! Mais attention, pas n’importe lesquelles… aujourd’hui on vous parle des...
3 bonnes raisons d’utiliser un chatbot en relation client
Vous avez très certainement déjà échangé avec des chatbots dans le cadre d’un service après-vente. Et vous n’êtes pas les seuls.Les centres de la relation client sont de plus en plus nombreux à adopter un chatbot, et nous allons voir pourquoi ! 1. La...
Ne perdez pas votre client à cause d’un e-mail…
Élément essentiel dans les relations professionnelles, ou dans la relation client, l’e-mail est l’outil le plus utilisé en entreprise. Mais l’avantage de l’instantanéité peut vite devenir un problème, surtout lorsqu’il est question d’erreur de rédaction : faute...
Les chatbots savent qu’ils ne savent pas !
" Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien ! " Cette maxime très connue de Socrate, incite l’homme à reconnaître son ignorance s’il souhaite s’engager dans une quête de savoir. Le philosophe promeut ainsi l’adoption d’une posture de recherche humble qui suppose...
Relation client et orthographe, le combo gagnant !
Nous évoluons dans un monde qui exige toujours plus d’instantanéité et de qualité dans les échanges que nous entretenons. Alors que les entreprises d’aujourd’hui sont conscientes de l’importance de la communication interpersonnelle pour leur croissance et leurs...
Synapse au BtoB Summit 2022
Synapse Développement sera présente au BtoB Summit 2022 qui se tiendra au #CENTQUATRE PARIS, le 7 juillet prochain ! Avec plus de 80 exposants et plus de 2500 participants, le BtoB Summit met à l’honneur toute la communauté Marketing et Vente BtoB autour de...
Synapse Développement au World AI Cannes Festival 2022
Synapse Développement sera présent au World AI Cannes Festival qui se tient au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes, les 14 & 15 avril 2022. Occupant une surface de plus de 9000 m², le World AI Cannes Festival vous propose une promesse...