REJOIGNEZ-NOUS !

[CDI]

CUSTOMER SUCCESS MANAGER (F/H)

Type de contrat :  CDI

Lieu : Toulouse

Contact : recrutement@synapse-fr.com

Poste à pourvoir : Dès que possible

Rémunération : 35 à 45k + tickets resto

Devenez Synapsien !

Et si vous rejoigniez une équipe toulousaine dynamique qui travaille sur des produits novateurs ? Synapse Développement, c’est 20 collaborateurs enthousiastes qui éditent des solutions d’intelligence artificielle appliquée aux textes : chatbots, services sémantiques, correcteurs orthographiques.

Nous offrons des challenges épanouissants, des solutions technologiques différenciantes et une ambiance de travail jeune et créative.

L’entreprise

Synapse, c’est 20 collaborateurs, un CA de 1,1 M€ /an avec une croissance à 2 chiffres chaque année.

Postuler chez nous, c’est travailler avec une équipe complémentaire orientée client qui a fait de la belle ville rose qu’est Toulouse, son siège social, mais également évoluer au sein d’une entreprise apprenante, engagée dans une dynamique de progression permanente.

Chez Synapse, notre raison d’être est d’aider l’humain à transmettre la connaissance.

Experte en Intelligence Artificielle appliquée aux textes depuis plus de 25 ans, Synapse est une entreprise 100% française.

Chaque jour, nous accompagnons nos clients au travers de nos différentes solutions :

  • Cordial : Leader Mondial des outils d’aide à l’écriture et dictionnaires pour le Français.
  • Chatbot by Synapse : Solution unique d’agents conversationnels.
  • Semantics by Synapse : Analyse sémantique pour les organisations.

 

Les missions

Votre mission ? Assurer la pleine satisfaction sur le long terme des clients envers les logiciels que nous développons et que nous commercialisons.

Vous serez notamment en charge :

  • Porter l’ADN de la marque, et mettre en valeur nos logiciels chez les clients
  • Maximiser l’expansion des comptes (besoins/opportunités)
  • Recueillir et coordonner les besoins/demandes clients concernant le produit et l’offre
  • D’accompagner les clients dans la prise en main des logiciels
  • Participer à la planification des tâches de l’équipe delivery
  • Vous assurer de la bonne réception des deliverys lors de développements forfaitisés
  • Participer à la construction d’agents conversationnels (chatbots)

 Vous serez manager de l’équipe client qui comprend deux chefs de projets digitaux.

Vous collaborerez avec une équipe dynamique et engagée, aux profils divers. Vous travaillez en transverse avec les teams produit, marketing et le commerce pour optimiser vos actions.

Vous aurez l’opportunité de mettre vos compétences et votre sens du suivi, au service d’un panel de clients variés : PME, grands comptes Français et internationaux.

Vous aurez comme stratégie d’établir un contact privilégié et d’installer une relation de confiance avec les clients. Pour cela, vous devrez détecter et comprendre les enjeux d’un client afin d’offrir des solutions et proposer des produits additionnels correspondant à leurs attentes.

Profil recherché

Force de proposition, vous êtes dynamique et enthousiaste de nature. Vous avez un esprit d’équipe développé et savez fédérer les forces autour de la satisfaction du client.

Vous avez des qualités de communication, écoute, résistance au stress, empathie, leadership et d’adaptabilité.

Doté(e) d’un esprit logique, vous êtes passionné(e) pour les nouvelles technologies.

Une première expérience significative sur ce type de poste est obligatoire.

Vous êtes titulaire d’un diplôme BAC+3 minimum.

Les connaissances en formats de données seraient un plus (HTML, XML, PDF, suite Office ou équivalent, etc.) 

 

Le processus d’embauche

  • Sélection des CV
  • Entretien téléphonique de 10 minutes avec notre PO
  • Rendez-vous physique avec notre PO
  • Rendez-vous physique avec le CEO
  • Finalisation de la candidature

 

Candidater

Si vous souhaitez aujourd’hui accélérer votre progression dans une entreprise qui sait valoriser la réussite, que vous recherchez un engagement dans un secteur d’avenir qu’est l’Intelligence Artificielle… Synapse est fait pour vous et vous êtes fait pour nous !

Envoyez-nous votre candidature (CV et lettre de motivation) à l’adresse suivante : recrutement@synapse-fr.com

 

 

Les avantages Synapse

  • Un processus d’accueil soigné pour chouchouter les nouveaux arrivants
  • Une parité Hommes/Femmes presque parfaite
  • Bureaux lumineux au bord du Canal en hypercentre de Toulouse
  • Des formations disponibles (développement, méthode agile …)
  • Du bon café en libre-service et des viennoiseries (un peu trop) souvent
  • La mutuelle (50% pris en charge par Synapse)
  • Des chèques restaurants
  • Une prime d’intéressement
  • Une prime conventionnelle de vacances
  • Des événements d’équipe réguliers pour se retrouver & célébrer nos victoires !

et si c’était vous ?

Envoyez nous votre candidature !

recrutement@synapse-fr.com