REJOIGNEZ-NOUS !

[STAGE]

TECHNICIEN MAINTENANCE INFORMATIQUE (F/H)

Type de contrat :  Stage

Durée : 2 à 3 mois

Lieu : Toulouse

Contact : recrutement@synapse-fr.com

Poste à pourvoir : URGENT – Dès que possible

Rémunération : Forfait stage + tickets resto.

Devenez Synapsien !

Et si vous rejoigniez une équipe toulousaine dynamique qui travaille sur des produits novateurs ? Synapse Développement, c’est 25 collaborateurs enthousiastes qui éditent des solutions d’intelligence artificielle appliquée aux textes : chatbots, services sémantiques, correcteurs orthographiques.

Nous offrons des challenges épanouissants, des solutions technologiques différenciantes et une ambiance de travail jeune et créative.

Intégré(e) dans l’équipe, et en collaboration à la fois avec les équipes techniques informatiques et les chefs de projet, vos missions s’articuleront autour des axes suivants :

Support Hotline correcteur orthographique Cordial

Vous conseillez par mail et par téléphone et assurez le support de niveau 1 aux utilisateurs, avec parfois prise en main à distance sur le poste.

Vous gérez le suivi des incidents et des demandes jusqu’à leur clôture, en sollicitant lorsque nécessaire les ingénieurs support de niveau 2.

Maintenance du parc informatique

Vous êtes en charge de gérer le parc informatique : ordinateurs, imprimantes, écrans de salles de réunion, logiciels bureautiques et mail, etc.

Implication dans les divers projets IA de l’entreprise

En fonction de vos compétences et appétences, vous pourrez être impliqué(e) dans les projets en Intelligence Artificielle de l’entreprise, en coordination avec nos ingénieurs et docteurs en IA. Exemples de missions :

  • Contrôles qualité sur le correcteur orthographique Cordial et/ou sur les agents conversationnels « Chatbot by Synapse »
  • Participation à l’apprentissage de nos outils d’analyse d’opinions et autres outils de traitement automatisé du langage naturel

Profil recherché

De formation Bac + 2 informatique, vous possédez de bonnes connaissances sur Windows 10, Office 365, Outlook.

Vous êtes rigoureux(se), autonome, pédagogue et organisé(e). Vous disposez de bonnes qualités de communication écrite et orale en français. Service client et travail en équipe sont les maîtres mots de cette mission.

 

Rejoignez-nous si…

  • Vous êtes audacieux et déterminé
  • Vous êtes issu d’une formation BAC+2 minimum;
  • Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles (mails) ;
  • Vous savez travailler en équipe en étant initiateur d’énergie ;
  • Vous aimez rendre service aux collaborateurs comme aus clients
  • Vos capacités d’écoute, votre curiosité et votre persévérance seront des atouts majeurs pour renforcer notre équipe. Nous avons hâte de vous rencontrer !

Les avantages Synapse

  • Un processus d’accueil soigné pour chouchouter les nouveaux arrivants
  • Une parité Hommes/Femmes presque parfaite
  • Bureaux lumineux au bord du Canal en hypercentre de Toulouse
  • Des formations disponibles (développement, méthode agile …)
  • Du bon café en libre-service et des viennoiseries (un peu trop) souvent
  • La mutuelle (50% pris en charge par Synapse)
  • Des chèques restaurants
  • Une prime d’intéressement
  • Une prime conventionnelle de vacances
  • Des événements d’équipe réguliers pour se retrouver & célébrer nos victoires !

et si c’était vous ?

Envoyez nous votre candidature !

recrutement@synapse-fr.com