La période difficile que nous vivons en ce moment nous impose de repenser nos modèles. L’évolution quotidienne de l’information, la nécessité de mettre en place des solutions très rapidement et plus globalement l’agilité sont aujourd’hui plus que jamais une nécessité. C’est pourquoi, Synapse Développement propose désormais une offre de Chatbot déployable en quelques jours seulement.

Le processus de déploiement d’un chatbot peut être long. Nous avions déjà réduit cette période grâce à notre technologie de « Machine Reading », qui permet au chatbot de générer automatiquement les questions/ réponses à partir de votre documentation. Nous allons désormais encore plus loin en minimisant davantage la durée de déploiement d’une solution chatbot afin d’accompagner au mieux nos clients dans cette période où l’agilité et la réactivité sont souvent une question de survie pour les entreprises.

Concrètement, cela signifie que nous sommes aujourd’hui capables de proposer et mettre en place sur votre site web une solution chatbot en quelques jours seulement, même avec une documentation qui évolue au quotidien (support informatique, helpdesk, RH, accès aux applications métiers…). L’intelligence artificielle est désormais réellement au service de la continuité de votre activité.

Soyons solidaire !

Synapse Développement a créé en un temps record cette solution technologique pour répondre aux besoins très spécifiques des entreprises et des institutions en ce temps de crise du Coronavirus. Pour aller encore plus loin dans son engagement et son soutien, Synapse Développement offre l’abonnement SAS aux entreprises qui auront besoin de mettre en place rapidement un chatbot pour répondre à la crise que nous vivons tous. Vous souhaitez en savoir plus ? Nous sommes à votre écoute, alors n’hésitez pas à nous contacter en cliquant sur ce lien !