Synapse au salon Stratégie Clients 2018 : « La relation client augmentée »

synapse-strategie-client-chatbots
Synapse Développement sera présent au salon BtoB Stratégie Clients, un événement incontournable pour les professionnels de la relation client et du marketing.

Cette édition, qui aura lieu du 10 au 12 avril 2018 à Paris – Porte de Versailles, se déroulera cette année sous le thème de la relation client augmentée.

 

La relation client augmentée, un enjeu de l’Intelligence Artificielle

La Relation Client est un domaine en pleine évolution, à mesure que les nouvelles technologies et l’accès à l’information se développent de manière exponentielle. En effet, les progrès en Intelligence Artificielle et son implémentation massive dans les sociétés ont induit une nouvelle manière de penser la relation client, digitalisée d’abord, mais surtout augmentée par l’IA.

En ce sens, les chatbots sont les nouveaux outils privilégiés de la relation client, puisqu’ils permettent de décharger les conseillers en répondant à une partie des requêtes clientes à leur place. Ils offrent ainsi de nouvelles perspectives aux services support en redonnant une valeur précieuse aux conseillers humains : du temps. Du temps pour traiter les sujets les plus complexes, du temps pour repersonnaliser et réhumaniser la relation client. Ce salon est donc l’occasion de voir au-delà du discours pessimiste sur l’Intelligence Artificielle destructrice d’emplois, une occasion de réconcilier humain et nouvelles technologies en pensant que les deux peuvent s’augmenter simultanément et conjointement. Une Intelligence Artificielle utile pour des collaborateurs augmentés et une relation client amplifiée.

 

Synapse Développement sera présent pour vous rencontrer !

A cette occasion, plus de 105 exposants seront présents sur le salon Stratégie Clients 2018 pour rencontrer les professionnels et discuter de leurs projets.

Synapse Développement sera l’un d’entre eux et vous attendra au stand O35 pour vous présenter sa solution Chatbot by Synapse, le premier chatbot sans saisie manuelle.  Notre équipe vous expliquera comment désengorger votre service support tout en améliorant l’expérience client. Elle vous montrera comment tirer les meilleures performances d’un chatbot, sans que vous n’ayez à travailler des mois à sa mise en place.

Pour y venir gratuitement, il suffit de demander votre badge d’accès en vous inscrivant via ce lien.

 

Rendez-vous donc le 10 avril au stand O35 pour parler de vos projets et découvrir plus en profondeur notre solution Chatbot by Synapse ! Si vous souhaitez initier un premier contact, n’hésitez pas à nous envoyer un message ! 🙂